fbpx
HELLO

Conall

GOOD JOB

ARLT campagne de leads.
Social medias
Google ads

Slide LINK accompagne ASICS dans son run digital campagne de Leads

Slide CONTEXTE L'expérience Asics : 2 heures d'accompagnement sur-mesure avec des experts du sport, de la podologie.

Un bilan complet et gratuit de votre foulée par un podologue ;
Essai d'une paire de chaussures de running ASICS recommandée ;
Entraînement d'une heure encadré par un coach de la Fédération Française d'Athlétisme pour tester les produits.

A Paris, 8 dates, 8 séances/jour
50% d’absentéisme sur site
" 81% des runners ne courent pas avec les bonnes chaussures "

Slide Géolocaliser / Ultra-segmenter Nous avons géolocalisé notre public autour de l'événement ARLT en ciblant Paris et sa banlieue.

L'objectif de notre segmentation était de cibler uniquement les "core runner", des coureurs assidus.
Générer du lead Afin de générer un maximum de lead nous avons lancé des campagnes Facebook grâce auxquelles notre public peut s'inscrire directement à l'événement via un formulaire.

En parallèle, nous avons également créé des campagnes Google et Youtube.

SOLUTION NOTORIETE ACQUISITION CONVERSATION > >

Slide CAMPAGNE EN COURS IMPACT

Slide Hello is it me You're looking for ?
BORDEAUX
talk2us@link.fr
0556395555
marketing digital acquisition de trafic optimisation ROI / ROAS brand content création de contenu web réalisation vidéo design/ graphisme